MicroStrategy redirige Hope.com vers Bitcoin après un achat de 425 millions de dollars BTC

MicroStrategy a acheté 425 millions de dollars en Bitcoin cet été.

MicroStrategy a redirigé Hope.com vers Bitcoin

MicroStrategy a acheté 425 millions de dollars de Bitcoin cet été.

Son PDG a fait la promotion de la pièce sur Twitter.

Ceux qui recherchent de l’espoir en ligne le trouveront dans Bitcoin . Pas nécessairement par intention, mais parce que MicroStrategy, la société de logiciels américaine qui a récemment acheté 425 millions de dollars en Bitcoin , a redirigé le domaine de Hope.com vers des ressources éducatives sur Bitcoin.

Ces ressources comprennent en grande partie du matériel de presse expliquant pourquoi MicroStrategy a acheté 425 millions de dollars en Bitcoin cet été . Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, a déclaré dans un tweet que Bitcoin «représente l’espoir pour des milliards de personnes ayant besoin d’un instrument d’autonomisation économique».

Saylor a fortement promu Bitcoin depuis son achat, souvent plusieurs fois par jour

Ce mois-ci, il a presque exclusivement tweeté sur Bitcoin; il a utilisé le mot «Bitcoin» environ 30 fois jusqu’à présent.

Parallèlement à «l’espoir», MicroStrategy a donné «la parole» aux crypto-monnaies en vendant pour 21 millions de dollars le domaine Voice.com à Block.one, les créateurs de la blockchain EOS . Voice.com, un réseau social permettant aux utilisateurs de se payer des cryptomonnaies , a été lancé cet été.