Une première baleine du Bitcoin et de l’Ethereum se dit optimiste sur cet obscur Altcoin

Un investisseur de longue date en bitcoin et en ethereum partage sa stratégie pour trouver de nouveaux projets prometteurs tout en braquant les projecteurs sur un actif qui répond à ses normes rigoureuses.

Une petite partie de son portefeuille de crypto

Le pseudo-trader, connu dans le secteur sous le nom de Tetranode, affirme que le projet de petite capitalisation Olympus Finance (OHM) a coché toutes ses cases et a capturé une petite partie de son portefeuille de crypto.

Dans une interview avec UpOnly, la baleine de la crypto explique pourquoi il est si haussier sur la plateforme et ajoute qu’il conseille également l’équipe d’Olympus pour les aider à éviter les exploits et à améliorer leur tokenomics.

„Olympus Finance, c’est la nouvelle expérience dans les algo stablecoins 2.0, donc contrairement au protocole Fei (FEI), je ne crois pas qu’il va pour la collatéralisation partielle… Il va pour une réserve entièrement soutenue. Ainsi, chaque OHM est soutenu par au moins un Dai, il y a donc un plancher sur lequel vous pouvez compter.

Le jeton OHM est censé être une sorte de pièce flottante/quote unquote stable où vous pouvez compter sur une valeur relativement stable par rapport à ETH. J’ai donc un petit investissement là-dedans afin de donner au fondateur un certain nombre d’informations sur certaines choses comme leur tokenomics et certains exploits auxquels ils pourraient être vulnérables.“

Actuellement, OHM détient une capitalisation boursière d’environ 53 millions de dollars et s’échange à environ 668 dollars. Si le projet est couronné de succès, les détenteurs qui participent et fournissent des liquidités pour le jeton pourraient en récolter les fruits.

Le trader chevronné affirme que pour acquérir

Tetranode note que lorsqu’il évalue de nouveaux projets, il se tient à l’écart de ceux qui impliquent de grands capital-risqueurs et recherche les projets qui ont un solide réseau de supporters.

„Je dirais que la première chose [que je recherche dans un projet], c’est la participation de la base au départ. Il suffit d’entretenir des relations relativement bonnes avec la communauté et d’avoir la capacité d’écouter et d’évoluer. C’est difficile à quantifier, mais je le sais quand je le vois parce que j’ai une base solide sur le fonctionnement de l’ensemble du [processus], jusqu’aux hypothèses de consensus sur la blockchain. Il est donc très facile pour moi de passer outre le marketing et d’aller au cœur du sujet.“

Le trader chevronné affirme que pour acquérir une compréhension large et approfondie de chaque projet, il étudie son cas d’utilisation et, à partir de là, décompose le fonctionnement de la technologie au niveau moléculaire. Tetranode utilise ce processus minutieux afin de déterminer comment il participera à divers projets, du bitcoin à des projets plus novateurs comme Olympus.

„Il faut toujours aborder les choses à partir du principe. Toujours l’aborder à partir du niveau atomique, le comprendre à partir des bases. Donc vous y allez et vous demandez : “ Qu’est-ce que le bitcoin ? „. Le bitcoin est une monnaie internet qui ne peut pas être changée et ne peut pas être inversée. Vous devez donc vous demander : „Comment ne peut-il pas être inversé ? Il ne peut pas être inversé parce qu’il y a un système de consensus qui fonctionne. Comment est-il irréversible… et donc vous continuez à plonger jusqu’à ce que vous saisissiez comme le premier principe et alors vous pouvez tout voir avec un œil très clair et c’est ainsi que vous prenez des décisions solides comme le roc sans aucun doute dans votre esprit.“